Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT - A LIRE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IMPORTANT - A LIRE Empty IMPORTANT - A LIRE Mar 6 Aoû - 10:41

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous et à toutes (même si on a une seule fille dans le clan... sniffff d'ailleurs... ! Very Happy )

Je constate de plus en plus de petites choses qui me gêne, alors je vous en parle et j'engage la discussion sur ces sujets...

1) Beaucoup d'entre vous se connecte sur le jeu, font des parties mais sans même un bonjour sur le tchat clan du jeu... ce n'est pas dans l'esprit du clan et je vous demanderais donc d'y être vigilant.

2) Nous avions toujours dis que mumble est indispensable pour entrer dans le clan, cependant là encore (à part quelques pilier de fermeture) sur 30 personnes dans le clan on est sur mumble quand tout vas bien au mieux 5 ou 6 connectés en même temps alors que nous sommes bien plus nombreux sur le jeu.

3) Pour des raisons de vacances etc.. nous n'avons pas fait de réunion depuis le mois de Juin, je voudrais donc que quelques personnes se propose en tant qu'organisateur et que tout le monde lui fasse part des sujets que vous voudriez voir traités lors de la prochaine réunion qui sera fixé certainement début septembre.

Sur tout ces sujets, je vous demande de répondre en dessous de ce message pour que chacun puisse participer à ce débat , de même pour les volontaires pour organiser la prochaine réunion.

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ce mot un peu coup de gueule, bon jeu et à très bientôt.

Panzer

2IMPORTANT - A LIRE Empty Re: IMPORTANT - A LIRE Mar 6 Aoû - 17:01

Invité


Invité

Bonjour à Tous,

J'suis nouveau et je joue presque tous les jours. C'est vrai que sur Mumble, on n'est pas nombreux et c'est dommage. (on pourrait faire plus amples connaissances)
Depuis quelques jours, je fais beaucoup de compagnie et je vois des clans organisés des compas avec juste leurs membres et je penses que vu ils se connaissent un peu, ils ont un meilleur jeu donc des victoires..
Je ne peux pas organiser MA 1ère réunion avec Vous mais je le ferai avec plaisir une prochaine fois.

Bon jeu à Tous avec pleins de combats

Kinyo64

3IMPORTANT - A LIRE Empty Re: IMPORTANT - A LIRE Mar 6 Aoû - 18:21

lemandragore

lemandragore
Admin

Bonjour à tous,

Donc pour ma pars je fais partis de ceux qui ne sont pas sur mumble pour le moment.

J'explique le pourquoi du comment. Je fais des travaux à la maison et donc je suis sur le jeu mais je joue par fréquences. 15 min et après 4 heures de rien vu que je peints etc etc.

De plus je me suis connecté et je vais l'être jusqu'au 26 aout pas forcément de chez moi et donc mumble pas possible avec le wifi portable bref je joue pas beaucoup en clan non plus car bonjour la jouabilité.

Reste encore une option , c'est mon fiston qui joue mes chars. (par contre je lui ai dis de dire bonjour tout au moins)

Cela n’excuse rien, mais les périodes de vacances ce n'est pas la ou vous me verrez le plus désolé.

Je reprends le boulot le 26 aout , donc patience et je suis réellement désolé pour tout cela.

.....

4IMPORTANT - A LIRE Empty Re: IMPORTANT - A LIRE Mar 6 Aoû - 18:27

Invité


Invité

C vrai panzer , tu a raison , j essaie de me co de tmp en tmp sur le mumble mais je ne peux pas tj car g souvent du monde a la maison et je voudrais pas etre derangé pendant que je joue . J essaie de me co 1 fois par jour ou une fois tt les 2 jours pas plus sinon ce serait bien un bonjour dans le chan CPU ( clan) sur le jeu.Sinon je joue bocoup l apres midi et je suis tj dispo pour peloton Very Happy

merci pour avoir lut ce message est GG Razz 

5IMPORTANT - A LIRE Empty réponse à Panzer Mer 7 Aoû - 6:36

xavsev



Salut à tous,

Je suis tout à fait de'accord avec ce qui est dis dans le post ,je me ne considère pas comme un ancien du clan mais je pense être dans les premiers avec ceux qui se reconnaîtront comme tel !!! Je ne me suis pas connecté depuis un mois environ car en plein déménagement et pas d'internet et oui la campagne::: Je me suis connecté hier soir et j'ai était surpris de voir que l'ambiance avait disparue , cela est sans doute du au vacances ,et diverses choses ,etc .Vivement que tout rentre dans l'ordre maintenant une petite règle de politesse est de dire bonjour que se soit sur le chat ou sur mumble c'est la moindre des politesse.Pour ce qui est dis par Kyno je le rejoint complètement c'est en forgeant que l'on devient forgeron.Voilà ce que j'avais à dire.

Bon kill à tous
xav

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum