Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage

+5
bracame68
lemandragore
.Rythme
spawnhorse
Panzer Tank
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage Empty Sondage Sam 28 Sep - 23:27

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Le commandant des L-T-F (Les Tueurs Fou) nous a proposé de faire des batailles de clan sur les maps d’entrainements histoire de nous perfectionner aux manœuvres façon compagnie (stratégie, déplacement, cohésion etc..).
Sur les cartes d'entrainements, je vous rappel que nous ne payons pas les réparations du char mais juste les munitions.
De plus en ce moment avec les diverses missions on a tous un peu de crédits et par conséquent pas de problèmes de ce coté là.  
Il faudra bien sur se fixer un "rendez vous" et qu'au moins 10 joueurs du clan soient présents.
Comme la base des C.P.U. c'est que chacun est libre de ses choix et décisions, je vous propose ce petit sondage pour avoir votre avis sur cette très bonne idée.
Si nous tombons d'accord nous missionnerons notre Huski national qui, en sa qualité de diplomate du clan, nous organisera cette "aventure".Smile 
Je vous demande donc à tous de me dire en répondant à ce post si oui ou non vous êtes intéressez par ces entrainements et si oui vous éventuelles préférences d'horaires.

Merci d'avance de vos réponses, bon jeu et à bientôt le plaisir de partager encore de belles parties de char avec vous tous.

PanzerTank.

P.S. : malgré de nombreux rappels, je vois encore plein de C.P.U. connecté sur le jeu mais pas sur mumble et qui plus est qui ne dise même pas bonjour..... je vous redis que dans les critères d'entrée chez nous mumble et bonne humeur sont obligatoire, nous aurions du rajouter la courtoisie et la politesse.....
Alors la liberté OUI l'impolitesse NON.
Au prochain rappel à l'ordre, je citerais les noms des personnes concernées et ensuite je virerais les gens qui ne respecte pas ce minimum de correction.
Alors je sais ça fait chef pourris mais tant pis, ça fait des mois que ce sujet reviens constamment et là j'en ai un peu ras le bol !!!!! A mon âge on a moins de patience........ lol

2Sondage Empty Re: Sondage Sam 28 Sep - 23:35

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

P.S. 2 : Les règles du clan sont édités sur ce forum dans la rubrique "règlement" merci donc de vous y conformer.

3Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 8:57

spawnhorse

spawnhorse

oui pour moi le soir bien sur sauf pour la semaine du 30 septembre au 4 octobre au soir voila

4Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 8:59

.Rythme

.Rythme

Le week end ça m'arrangerai

5Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 9:22

lemandragore

lemandragore
Admin

Pour les entrainements , j'avoue que ça m’embête un peu car j'ai peu de temps de jeu et entrainement= pas d'exp sur les chars.

Mais je veux bien essayer de temps en temps (effort pour le clan) mais sans plus.

Voilà

6Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 16:58

bracame68



ok pour moi

7Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 18:24

xavsev



Pour moi c'est ok on doit de s’améliorer par contre pour les jours je pense que le vendredi soir ou le samedi soir ça serait bien car les autres soir je suis trop crever donc pas réceptif.Pour ce qui est de mumble je suis tout à fait d'accord avec panzer et non ça ne fait pas vieux rabat joie seulement chef de clan et je trouve ça tout à fait normal il est bon de temps en temps de rappeler les consignes et si ça ne plait pas ben tans pis !!!

vive les CPU
xav

8Sondage Empty Re: Sondage Dim 29 Sep - 18:34

youenn



ok pour moi

9Sondage Empty Re: Sondage Lun 30 Sep - 18:17

KingJulian37

KingJulian37

Je vote pour

10Sondage Empty Re: Sondage Jeu 3 Oct - 14:45

bbz96e9

bbz96e9
Admin

For me is good

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un petit sondage sur flo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum