Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information

+4
.Rythme
youenn
Flo_Fox
Panzer Tank
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Information Empty Information Lun 14 Oct - 18:21

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonsoir à tous,

Je vous invite tous à voir sur le site officiel de WOT il y a eu quelques changements de rôles dans notre clan.
Je vais vous dire un peu le fond de ma pensée et je le fais ici car sur mumble je vais me mettre en colère et ça sert à rien.
Alors oui les C.P.U. c'est un clan ou je voulais de la bonne humeur et WOT ce n'est qu'un jeu mais parfois il faut pas pousser quand même....
Que chacun joue pour sa gueule ok mais pour moi c'est pas dans l'esprit du clan.
Que lorsque l'on doit faire un compte rendu de réunion on a un minimum de respect pour ceux qui vont nous lire. Il n'y a pas que des CPU qui regardent notre forum... voilà le sérieux du clan....
Que les prises de têtes se multiplies malgré ma patiente et que du coup l'ambiance s'en ressent c'est nul.
J'ai 200 000 autres motifs et c'est sans cesse depuis plusieurs mois. WOT est un jeu et je ne veux que m'amuser, le clan me fait plus rire bien au contraire.... à part lorsque je fait la "fermeture du serveur" avec quelques uns d'entre vous qui se reconnaitrons, ceux qui me gonfle aussi se reconnaitrons.
Ce clan on l'as créer avec lemandragore pour réunir des joueurs qui certes prennent le jeu pour un jeu et pas pour leur vie mais qui aussi pense clan, respect, politesse, bonne humeur, etc... comme vous le savez j'y ai investit du temps et des euros (madragore aussi et d'ailleurs merci à lui) mais je constate que quand on est trop cool ça part en live.... le vase est plein et là il a débordé mais selon le bon principe qui dit "le plus gêner s'en va" j'ai démissionné du clan.
Bon courage à tous, bon jeu et vive les C.P.U.

PanzerTank

2Information Empty Re: Information Mar 15 Oct - 11:46

Flo_Fox

Flo_Fox

...

3Information Empty ... Mar 15 Oct - 13:31

youenn

c est vraiment dommage. j'espere que le clan va perduré.

4Information Empty Re: Information Mar 15 Oct - 15:55

.Rythme

.Rythme

Sad

5Information Empty ça craint ! Mar 15 Oct - 15:59

Invité

Invité

merde ... il a fallut une partie de trop Reviens Panzi...Sad 

6Information Empty Re: Information Mar 15 Oct - 16:17

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonsoir,

Merci pour vos messages c'est sympa...
Mais oui youenn t’inquiète pas le clan va perdurer encadré par mandra et avec un sage (xav) comme sous chef ça va le faire, nul n'est irremplaçable !
Rythme pleure pas n'oublie pas que je reste ton papy dans le jeu.... mdr
Squalus, non non pas une partie de trop quoique une partie des cpu en trop peut être..... lol

Bonne soirée à tous et bon jeu.

7Information Empty salut Mar 15 Oct - 18:01

spawnhorse

spawnhorse

Je tombe de bien haut et j ai vraiment les boules certes ses temps ci je n ai pu etre present et n ai pas pu voir tout se qui se passe
cette nouvelle va me faire reflechir a certain principe de nos debut
ton depart me touche enormement et sa me fou la colere......

8Information Empty Re: Information Mar 15 Oct - 18:08

bracame68

quitte pas !!!Sad 

9Information Empty Re:Information Mar 15 Oct - 18:32

bbz96e9

bbz96e9
Admin

Ton depart va refaire la situation quand on était chez les RDO. Tu vas à tous nous manquez et j'espere pour toi que tu trouvera une nouveaux clan ou tu te sentira mieux. Bref tout va changer, ça ne va plus etre comme avant et sa va devenir le bazard. Tu etais comme un frere pour les plus vieux ou comme un pere pour les plus jeunes dans le clan et cela va faire bizard de ne plus jouer en compas en t'as compagnie. Les partie que l'on a put faire ensemble avec ou sans d'autre membre du clan fue un plaisir et j'espere que l'on pourrai peu-etre dans encore pourvoir refaire des peloton comme avant.

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

10Information Empty CONTACT Mar 15 Oct - 18:47

xavsev

Salut panzer demain soir mumble vers 20h15 en privé c'est ok pour toi?

Biz sur le front xavier

11Information Empty Re: Information Mar 15 Oct - 20:13

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Merci à tous pour vos messages sympa...
bbz, je continuerais à venir sur mumble, à jouer en peloton avec vous d'ailleurs j'y étais ce soir avec quelques uns d'entre vous en peloton et sur mumble ou j'ai fais le papy dépannage xvm ;-).... et non je ne cherche pas d'autre clan, j'en ai refusé deux aujourd’hui car mon clan c'est et ça restera les CPU même si je ne suis plus dedans je vous garde tous dans mon cœur.... enfin presque tous...... lol
Ok xav pas de soucis pour te parler sur mumble mais demain soir c'est pas sur je dois peut être sortir sinon ce sera avec plaisir !!
Bonne soirée à tous et allez les bleus...

PS : il est 22h13 et je suis seul sur mumble.... XD

12Information Empty Re: Information Mer 16 Oct - 9:44

Flo_Fox

Flo_Fox

Tu n'avais pas le droit... au lieu de resté dans ton coin a ne rien dire pour quoi tu ne nous à pas expliquer ton problème ( je m'excuse si j'ai fait ou dit des chose qui ne ton pas plus ) mai si tu quitte le clan alors que tu été le commandent et le fondateur avec mandra, je de voie pas pour quoi je doit rester alors...

13Information Empty Re: Information Mer 16 Oct - 11:24

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Merci flo pour ton message très sympa.... non non tu n'as rien fait de mal (tu es mon p'tit con tu sais bien !! mdr ) et surtout tu reste CPU.... car après tous vos messages de sympathie je reviendrais peut être... mais ça va chier !! lol
Je réfléchi à mettre en place un réel groupe de direction du clan pour partager un peu de VRAIES responsabilités et pas juste un titre honorifique virtuel.
Merci aussi xavier pour notre discussion sur mumble ce midi tu m'as ouvert les yeux sur pas mal de solutions.....
A suivre....
Bonne journée et bon jeu à tous.

14Information Empty coup de gueule du sage Mer 16 Oct - 16:50

xavsev

Salut à tous ,

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire pourtant je veux expliquer des points de vues et qui ne sont que les miens je le précise!!!!

Premièrement :

Le clan des CPU a un chef qui est Panzer et qui pour moi est le seul qui a autorité avec son adjoint ,schawrz et moi même sommes major de camp et c'est a ce titre que je vous écrit pour mon coup de gueule et je ne prends pas de gants . Si mes explications ne vous conviennent pas c'est que vous avez peut être de la cire dans les oreilles !!!!

Secundo un clan c'est un groupe et non des personnes dans leurs coins!!!! pour ce qui est de mumble il y a une chose qui m'insupporte depuis un bon bout de temps ce sont les insultes je suis papa de trois enfants et je ne voudrais pas que mes enfants parlent comme certains le font je ne cite pas de noms ils se reconnaîtront, merci de bien vouloir faire attention aux paroles que vous utilisez pour respecter l'éducation des autres.Toujours avec mumble il y a eu une réunion pas si lointaine ou il avait été expressément demandé à tout le clan d'utiliser un micro veuillez en tenir compte et penser à dire bonjour cela ne va pas vous étouffer .Il y a point et c' est le dernier sur mumble il s'agit de rythme comme vous l'avez remarqué son micro est en réparation depuis maintenant des mois ,posez-vous les bonnes questions sur ce sujet ,elle a peut être raison de ne pas le mettre tout compte fait !!!!

Tertio
les compagnies
J'avoue que ce n'est pas notre point fort mais c'est normal vu que la plupart d’entre nous moi compris ne sommes pas a 600% des compétences, par contre je vous demande d'attendre la fin du duel et d'échanger sur la stratégie employé avant de se lancer sur une autre partie et surtout de vous taire!!! car c'est pas évidant de faire une strat et ça demande beaucoup de concentration ,je suis d'accord sur le fait que le mandragore s'emballe très vite mais je pense qu'il suffit de lui expliquer que nous n'avons pas les mêmes expériences que les gens avec qui il est habitué a jouer .Ma façon de penser sur ce sujet et qu'il vaudrait mieux faire des entraînements carte par carte avec des positions connues et archi connues afin que dés le départ de la partie tout le monde se mette a sa place ce qui permettrait au strateur de prendre du recul et d’adapter sa stra au mouvement des ennemis c'est une proposition et peut être que l'on découvrirait des talents cachés de strateur parmi les membres du clan et continuer à monter nos chars en expérience et la notre aussi en même temps on ne connait pas toutes les possibilités de nos chars c'est en s’entraînant que l'on pourra les utiliser au maximum de leurs capacités et le résultats se verra de lui_ même.Pendant que l'on fait une compa merci de vous concerner sur la campo et non ce qui est à la télé ou Skype ou autres choses .

Quarto
Le site web des cpu
C'est la vitrine de notre clan prenons en soin !!! Un compte rendu de réunion c'est n'est pas 3 lignes !!!!on explique ce qui c'est dit c'est utile pour les membres qui n'ont pas pu être présent et pour les visiteurs ça évite des remarques désobligeantes d'autres membres de clans adverse !!!

Voilà j'ai fini ,et je rajoute que je fais tout pour que Panzer prenne du recul sur sa décision et qu'il réintègre le clan au plus vite.

Visez bien et touchez au but .

Xavier

15Information Empty Re: Information Sam 19 Oct - 23:22

Invité

Invité

Panzer, Xav,

Je comprends vos deux réactions elles sont largement justifiées. De faire vivre un clan, un forum, demande du temps, de la patience, de s'impliquer a fond (et j'en passe) pour que ça roule. J'ai l'ai vécu sur Call of Duty. Mais une chose est sure, si le leader quitte le clan, c'est le clan lui-même qui est condamné à plus ou moins long terme. Panzer a choisi de quitter le clan car pour finir il se sentait seul. Comme vous l'avez dit CPU est un clan, et doit etre composé de membres aussi motivés que le leader pour fonctionner. Chaque membre doit montrer l'exemple en suivant les règles du clans c'est la base. De participer au jeu en tant que clan.
Pour ma part je n'ai pas peur de dire que je ne respectes pas toutes les règles et que comme on me l'a dit je suis là et pas là. Je n'ai que très peu la possibilité de jouer avec mumble, et pour jouer en compa c'est pratiquement indispensable. Je veux pas etre un fantôme pour le groupe, et je ne veux pas me sentir "obligé" de jouer. Je pense que faire parti d'un clan n'est plus pour moi indispensable. On m'a proposé un bus de départ, mais je préfère ma caisse. Je vous souhaite à tous encore de longs moments de fun, le plus longtemps possible au sein de CPU. Merci pour votre accueil. A bientôt sur les champs de batailles Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]