Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secretaire du clan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Secretaire du clan Empty Secretaire du clan Jeu 24 Oct - 11:13

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Afin de partager encore les tâches dévolues à chacun, je souhaiterais nommer un secrétaire du clan.
Je ne voudrais pas le faire d'autorité, je cherche donc des candidats à ce poste.
Cela consisterais à rédiger les comptes rendus de réunion, la mise en forme des informations clan etc..
Merci aux volontaires de mettre une réponse sur ce message sinon faute de candidat, on en nommeras un d'office à chaque réunion.

Bon jeu à tous et à bientôt

2Secretaire du clan Empty Re: Secretaire du clan Ven 25 Oct - 19:45

KnJ

KnJ

Sans me mêlé de ce qui ne me regarde point (l'administration de l'équipe), je pense qu'en effet un roulement serai plus sympa, sa donnerai d'avantage de vie à l'équipe et aussi montré que tout le monde à un poste clef mais ceci est cependant mon avis personnel

PS: Vous l'aurez compris un roulement impliquerai que tout le monde est égal ou presque chez les chasseurs de pin'up

Cordialement

http://www.thunderbot.gg/

3Secretaire du clan Empty Re: Secretaire du clan Sam 2 Nov - 20:03

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Comme prévue la recherche de volontaire à été hyper difficile.... je tiens donc à remercier beaucoup Rythme qui a accepter le rôle de secrétaire du clan.
Elle a déjà beaucoup travaillé, puisque nous lui devons la mise en forme du règlement du clan rédigé par choupette (merci beaucoup a lui aussi) et approuvé par l'ensemble des commandants de compagnie.
Elle a aussi réalisé la présentation du clan sur ce forum avec les liens wot nécessaire.

Merci à tous pour vos efforts et surtout n'oubliez pas de valider le règlement sous peine d'exclusion !!

Bon jeu et à bientôt pour la prochaine réunion.....

4Secretaire du clan Empty Re: Secretaire du clan Dim 3 Nov - 12:43

KnJ

KnJ

Bon courage rythme, si tu as besoin de backdoor pour tes CR je peux d'aider ou encore les publier en format web ou pdf !

Merci d'avoir accepté ce rôle très important chez les cpu

http://www.thunderbot.gg/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum