Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compagnies et strateurs

+2
KnJ
Panzer Tank
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compagnies et strateurs Empty Compagnies et strateurs Dim 3 Nov - 12:35

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Outre le fait d'être tous disponible pour participer aux compagnies lancées par le clan, je vous rappel que :

1) Le strateur choisi les chars dont il a besoin pour tenter de gagner les batailles et chacun doit s'y conformer.
2) Le strateur donne ses instructions et quelque soit le joueur ou le niveau du joueur ou les connaissances du jeu, tout le monde suit à la lettre les instructions.
3) Il y a peu de volontaire pour faire les strats alors c'est respect TOTAL !!!
4) La liberté existe, cela signifie que si cela ne vous conviens pas je vous prie de bien vouloir aller jouer ailleurs...
5) Énervè un Papy le dimanche c'est pas bon pour car les exclusions peuvent pleuvoir...... en effet encore des prises de têtes et des égos sur dimensionnés hier soir m'ont gavé...

Sur ce bon jeu à tous, bon dimanche et bon courage pour vos x5

Dernière édition par Panzer Tank le Lun 4 Nov - 11:05, édité 1 fois

2Compagnies et strateurs Empty Re: Compagnies et strateurs Dim 3 Nov - 12:41

KnJ

KnJ

Je plussoie, Merci

http://www.thunderbot.gg/

3Compagnies et strateurs Empty chef oui chef Dim 3 Nov - 12:54

youenn

lu et approuvé

4Compagnies et strateurs Empty COMPAGNIE Lun 4 Nov - 9:17

xavsev

Ce que j'ai vu samedi soir était affligeant!!!!Et je ne suis pas resté ,comme je l'avais déjà expliqué lors de mon coup de gueule ,respecter!!!!!les autres ça veut dire se taire et écouter et si ça ne plait pas c'est que vous n'avez rien à faire là!!! Panzer est ce qu'il est possible d’ajouter un addendum au règlement dans la partie compagnie? Toutes personnes qui sort des réglés fixés par le chef de clan se verra immédiatement bannis de la compagnie ?Une chose est sur c'est pas comme cela que l'on va progresser et en plus il y avait des extérieurs ,je ne sais pas ce qu'ils ont pensés mais ils n'ont pas du appréciés .Pour l'instant nos chars ne sont pas a 600%, donc il faut arrêter de faire des compagnies si ça n’ai pas dans le but de progresser .Le mandragore avec Spwan est ce que vous pourriez nous faire des screens des cartes avec les positions à prendre des le départ ,car j'ai remarqué que l'on perdait beaucoup de temps à la mise en place ,ou on peux travailler ça en entrainement .Le but est de gagner du temps des le début afin que le strateur n'ai rien à dire et penser sa strat à venir?Si on veut faire les cons lors d'une partie faisons là en tier 4 ,ça coute moins et vous pourrais faire ce que vous voulez et ça défoule .

Merci
xav

5Compagnies et strateurs Empty Re: Compagnies et strateurs Lun 4 Nov - 9:57

poulina2

moi je pense qu'il faut féliciter les personnes qui strate car se n'est pas évident a faire et ils se mouille pour les autres alors même si une strate est vouée a l’échec je suis partant il faux savoir perdre pour en tirer des avantages merci a eux (je ne peut pas comprendre que l'on se prenne la tète pour des chose aussi bête agissons comme des adultes pour une fois )

6Compagnies et strateurs Empty Re: Compagnies et strateurs Lun 4 Nov - 11:10

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord sur le côté affligeant de ces comportements, le respect reste une priorité du clan !!
Oui xav je peux rajouter cet article dans le règlement, je vais demander à notre gentille secrétaire de le faire..... cela dit ça fait un peu partie de la rubrique sanctions, même si ce n'est pas encore précisé.

Merci pour tes suggestions, dont je vais tenir compte....

Bonne journée à tous.

7Compagnies et strateurs Empty Re: Compagnies et strateurs Lun 4 Nov - 12:14

xavsev

Merci pour ta réponse PANZER ?

Je pensais être le seul à avoir eu ce sentiment .

Bonne journée.

Xav

8Compagnies et strateurs Empty reponse Sam 9 Nov - 13:36

spawnhorse

spawnhorse

lu et approuver
esperons que le respect des regles s installe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]