Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les excuses du râleur!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les excuses du râleur! Empty les excuses du râleur! Lun 25 Nov - 14:24

bracame68



Salut a tous, pour ceux qui étaient la dimanche soir en compa vous avez pu voir que je suis encore monté au créneau, je vous demande de bien vouloir excuser mon impulsivité.

Comme il est convenu chez les CPU j ai attendu la fin de la partie pour m exprimer! Mais bon rien a faire une fois de plus je suis passé pour un râleur. C est vrais que je râle souvent mais quand il se passe un truc "louche" ou "bizarre" il est normal d en faire par, ça peux toujours servir. ( je mitonne pas demander a Rythme ce pourquoi j 'ai râlé).J ai personnellement pas beaucoup le temps de jouer et c est avant tout pour moi une détente, je suis la pour me faire plaisir et non pour me contrarier et me prendre le choux.

j aime bien rigoler et je suis pas le dernier à faire le con, mais parfois il est nécessaire d écouter ce que les autres ont à dire avec un minimum de respect.

excusez moi encore d avoir quitté comme ça dimanche a bientôt et bon jeux.

2les excuses du râleur! Empty Re: les excuses du râleur! Mar 26 Nov - 13:11

xavsev



Salut biloute,

En fait si tu avais attendu un peu avant de partir ,tu aurais entendu quelqu un expliquer que oui il est possible de tirer depuis la fenêtre d’où le fait que tu te sois fait détruire , les coups de sang je connais bien et il vaut mieux partir que de dire des choses qu’après coup tu pourrais surement regretter,je trouve ça plutôt adulte et mature et ensuite revenir et expliquer l'ai encore plus !!Si il y a des pb avec quelque chose que tu as entendu voit avec ton CDU (commandant d'unité) qui lui en discuteras avec l'intéressé ça ne peux qu' amener du plus ,merci d'avoir respecté le silence pendant la strat moi je trouve ça très bien car c'est pas évident de manœuvrer si il y a du bruit.Et t’inquiète on est un clan non???

Un bize sur't front .


Xav

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum