Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contre rendu de la réunion sur la nouvelle répartition des équipes.

+3
poulina2
Panzer Tank
bracame68
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bracame68

Bonjour tout le monde

Pour commencer,  le classement ne c' est pas fait de façon anarchique nous avons essayé de répartir au mieux tous les membres du clan en essayant de regrouper  les atomes crochu mais aussi contrairement au classement précédent de mélanger les tranches d 'âges ainsi que la fréquentation du jeu de chacun.

Cette liste n' est pas figée si quelqu'un rencontre un problème il peut en faire part aux commandants de compagnie
Voici donc cette liste:

xavserv:   Spawnhorse, maxithor, poulina, athila555, HuskySkull, youenn010384.

bracame68: brassens62, Kinyo64, Rythme, JRG1933, artehus, pbab

Flo_Fox_9133: Knj, KingJulian37, Ministhor, LittleBoys22, avatardu52, choupette95, famousfr29,bbz96e9

comme vous pouvez le voir artehus et avatardu52 sont dans la liste, ce qui veux dire que nous les intégrons à notre clan après remplissage de la fiche de présentation et approbation du règlement.

bienvenu à eux.

Pour terminer notre ami Flo_Fox c' est proposé volontaire comme soutien technique sur les chars du jeu. Si vous voulez des renseignements ou si vous êtes indécis sur un achat, vous pouvez lui en faire part.

j'espère ne rien avoir oublié bon jeu à tous!

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

C'est très très complet, merci beaucoup Bracame pour ce travail parfait.

Je vous rappelle à tous que vos commandants de compagnie sont vos premiers référents sur le jeu si vous avez des soucis ou des renseignements à obtenir (hors char puisque c'est Flo le référent...)

Bon jeu à tous et killons les tous !!

poulina2

ok vu

spawnhorse

spawnhorse

vu

KnJ

KnJ

Oh je ne suis plus avec Xav Spawn & You Surprised

http://www.thunderbot.gg/

spawnhorse

spawnhorse