Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon puisque c'est comme ça....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon puisque c'est comme ça.... Empty Bon puisque c'est comme ça.... Lun 30 Déc - 20:36

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que pour ce qui concerne les batailles en équipes certain ne joue pas le jeu du clan mais leurs jeux à eux... et en profite pour xp et poulouder leurs propres chars sans penser à ceux qui eux joue le jeu de l’équipe et donc du clan en prenant des T1 ou autres....
Je ne dis pas ça dans le vent, car ce soir en faisant une simple remarque à un des concernés, qui attends les équipes pour faire de l’expérience, je me suis fait taxé d'avoir moi monté mon 50-100 de cette façon...
Je trouve ça un peu injuste car il me semble et mes stats en équipe le prouvent que je suis un de ceux qui ont le plus souvent joué le T1(158 batailles en équipes....) pendant que d'autres (qui me font ce genre de remarques...) n'en on même pas un dans leurs garages..... C.Q.F.D.
Par conséquent, en tant que chef de clan j'ai pris les décisions suivantes :
De la même façon qu'en compagnie on impose le KV1S ou hellcat et arty 5, chaque participant à une bataille en équipe doit avoir : 1 is 3 ou tiger 2 ; 1 T1 ou similaire au pire de temps à autres un chasseur ou une artillerie pour se faire plaisir. Les amx 13-90 OU T69 aussi sont admis car très très bon scout et aide précieuse lors des batailles. Tous les autres chars seront exclus. Ceux dont l'exp n'est pas suffisante seront admis pour aider à être full (exemple IS vers IS3 ou TIGER I vers TIGER II).
AUCUNE AUTRE EXECPTION
Je vous rappelle à tous que les batailles aléatoires servent à monter les chars et que le faire en équipe pénalise le groupe et le strateur car aucune cohésion possible à cause des différences de technicités des chars. vitesse moteur, rotation, vitesse de rechargement etc etc...
A bon entendeur, bonne soirée et bon jeu à tous.

Panzer

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

PS : Un vieux ça a souvent sale caractère, ça se vexe vite mais surtout c'est long à se fâcher.... Par contre c'est aussi une vraie tête de mule et quand c'est fâché c'est en colère et quand c'est en colère c'est pas facile à calmer..... et je suis vieux..... Very Happy 

Invité


Invité

Je suis d'accord avec toi Panzer, mais j'ai une remarque perso qui me conserne. J'avais pensé monter la branche des moyens américains du coté du m4 pour ainsi obtenir le Pershing (char historiquement connu) et me faire plaisir en bataille en équipe. Ma question est la suivante : au moment ou j'aurais ce char (j'en ai encore pour longtemps), m'autoriseras-tu a l'utiliser ou pas ?
Oui je contredis absolument toute ta règle, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

A bon entendeur (je prend un t1 dès que tu le souhaite)

Avatar (le bleu)

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Salut Avatard,

Dans un premier temps ma réponse est non... la règle c'est la règle... maintenant pourquoi pas parfois s'amuser et délirer avec n'importe quoi et par exemple que des T1 ou ton pershing ou des PZ III ou autres !!
En fait que tout le monde comprennent bien la règle c'est fait pour obtenir une cohésion de groupe, de clan, de char pour progresser et ensuite être performant en compagnie (si possible...) et pas pour se monter ses chars en profitant du système et du clan pour ça !

Bon jeu et bonne journée

xavsev



bien vu panzi ,je ne l'avais pas remarqué ,pour mon t1 il est full de gold lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum