Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JRG Démobilisation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JRG Démobilisation Empty JRG Démobilisation Lun 17 Fév - 23:45

Invité

Invité

Salut a tous,
Comme vous l'aurez compris, j'ai décidé de quitter le clan.
Après la dernière réunion, j'ai cru que le clan allait évoluer, mais se n'est pas la cas.
L'ambiance maussade est toujours la, le peu de membres connectés en journée comme en soirée n'arrange pas l'évolution du clan.
Il n'y as toujours pas de compagnie de mise en place, et les matchs d'équipes se font sans entrain.
On avais parlé de recrutement lors de la réunion, mais personne s'en charge. J'ai passer de nombreuses batailles a spammer un message de recrutement, mais si je suis le seul a le faire, c'est comme une goutte d'eau à la mer, sa sert a rien.
J'aurai voulu annoncer mon choix de vive voix durant la soirée sur le mumble, mais les personnes référantes n'étaient pas présente.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans la vie réelle comme dans le jeu, je vous remercie pour les bon moments et pour votre accueil.
A+
JRG.

2JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Mar 18 Fév - 10:15

Flo_Fox

Flo_Fox

ok dommage bonne continuation

3JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Mer 19 Fév - 10:42

xavsev

Bien pris en compte .Tout ne se construit pas en une journée ou après une réunion .Il faut de nouveau répartir les taches Panzer est en train de travailler dessus .L ambiance évoluera avec le temps !!!Je rappelle quand même que lors de la réunion cela avait été précisé.Je pense qu'il est urgent!!!! de refaire un point de situation quand à la réel motivation des personnels du clan et de fixer des dates de façon à faire des entrainements pour vraiment prétendre après a pouvoir faire des guerres de clans nous avons pas tous les mêmes ambitions et surtout le même niveau donc je pense qu'il est important de se ressouder par le biais des entrainements et enfin a arriver a un esprit de cohésion qu'il y avait au départ et aussi avoir des chars full!!!! Bbz peux tu créer un encart entrainement avec un tableau de présence sur les week-end j entends par là du vendredi soir vers 18h30 au dimanche soir .Si personne ne veux bouger et s'inscrire là il faudra se poser les bonnes questions quand a la nécessité du clan et pourquoi vous y êtes !!!! Flo merci de bien vouloir préparer des entrainements adaptés au KV1 S (tier 6 )et aux tiers 8 avec comme objectifs la mise ne valeur des compétences !!!!ça c'est utile avant de vouloir faire des compas .Mandragore peux tu nous mettre des cartes avec les emplacements obligatoires pour tel types de chars sur tels types de cartes en liaison avec la préparation de Flo merci.VOUS VOULEZ QUE CA BOUGE ALORS BOUGER VOUS !!!!!!!Attila est-ce que tu te sens prêt à faire des strats? la dernière fois tu t'es très bien débrouiller en tout cas moi je le pense et ta vision des déplacements et tout à fait juste .Rythme j'aimerais que tu nous prépare un entrainement avec un scout (type de char et la carte laisser a ton choix) le but est le suivant :nous expliquer comment arriver a se placer du mieux possible en utilisant les ennemis spoter(éclairer).Famous il faudrait que tu nous explique les différents mods (viseur ect,)et leurs utilités et bien sur sur quels types de chars il faut les installés.Bracame en tant que commandant j aimerais que tu me file un coup de main pour les repartions des membres duc clans lors des entrainements(problème de niveau)!! Panzer en tant que responsable du clan j'aimerais que tu valide ce que je viens de mettre sur le fofo .Je cherche aussi dans le clan que chacun se mette a apprendre une carte par cœur dans les deux sens et ainsi nous expliquer tous les points stratégiques de cette carte (bon et mauvais).Kingjulian je voudrais que tu nous trouve un cri de guerre que l'on enverrais a chaques fin de batailles.Vous voulez du changements en voilà ,je sais que ça fais un peu militaire mais il faut débloquer la situation et s'investir pour s améliorer si vous n’êtes Neutral  pas d'accord je suis ouvert et à l'écoute .

Bonne journée

Xavier.

4JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Mer 19 Fév - 15:35

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous

JRG j'ai bien reçu ton message, a patience n'est une vertu que chez les anciens et je pense que tu l'apprendras avec le temps...
Xav oui bien sur je valide ce que tu as écris et je te remercie de prendre un peu le relais car je vous cache que je souffre un peu de voir mes essais vains et mes solutions depuis des mois qui tourne au vinaigre....

Reparlons en sur mumble un soir et vive les C.P.U.

5JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Mer 19 Fév - 18:28

bracame68

Bravo xav pour toutes ses idées , (mais c'est que ça bouillonne la dedans)
J' ajouterai que pour les cartes il serait intéressant que chacun nous poste dans le fofo (voir si l on peut ajouter une rubrique) une copie des cartes qu' il connait bien en y indiquant les points stratégiques issus de sa propre expérience . Mais avant cela faire une carte témoin avec une légende : symboles ,couleurs ... Histoire que tout le monde parle le même langage, comme ça il sera possible de faire une synthèse sur le les points dangereux , a éviter ou les passages facile.
Sachant que nous ne jouons pas tous les même chars et les même rangs cela peut être intéressant.

6JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Mer 19 Fév - 20:25

famousfr29

famousfr29

xavsev a écrit:Famous il faudrait que tu nous explique les différents mods (viseur ect,)et leurs utilités...

-Tu parle bien des mods téléchargeable sur le net ? je suis celui qui utilise le moin de mods sur le jeu  Laughing 
A part le mod de sons réaliste pour les tir de chars.
-Mon Mod:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Site pour des mods(pour les new players):

xavsev a écrit:...et bien sur sur quels types de chars il faut les installés.

-Tu parle des Modules des chars ? J'y connais pas grand chose mais je conseil 2 sites(pour les new players):

Dans ce dernier vous trouverez pour les compétences et les manières de les coupler avec des modules et leurs effets, sur:
TUTORIALS
  Skills and perks

J’espère avoir répondu au attente des curieux qui ont jeté un œil sur les sites. Wink

7JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Jeu 20 Fév - 7:50

xavsev

Famous

pour les mods je voudrais que tu fasse des screen shoots (capture d'écran) en expliquant .Pour les chars(type 6 kv1s ,hellcat,type 8 is3 et tiger2 ,t69;amx ) me dire sur quel type de chars tels et tels mods sont intéressants vitesse de pointage accélération des tirs accélération du système de visée ,temps de rechargements ,temps de fermeture du réticule en fait tout ce qui nous fera gagner du temps dans les exécutions d'une manœuvre et du tir(zone sensible et points d'impacts ,points critiques )toujours avec des photos a l appui de façon a pouvoir s'en imprégner et les mettre en pratiques sur des cartes d entrainement. je sais que ça fait beaucoup de choses mais je compte sur ton implication.
merci
xav

8JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Jeu 20 Fév - 18:37

famousfr29

famousfr29

Ouarf  affraid 

Donc tu parle bien des mods à installer sur le jeu...  Razz 
Je pourrai vous montrer des Screenshots des mods qu'avec mes AMX, je verrai en ligne si je trouve pour les chars concerné.
Je vais devoir tester plein de mods.
(Sa vas en faire des mods  study )

9JRG Démobilisation Empty Re: JRG Démobilisation Sam 22 Fév - 22:29

famousfr29

famousfr29

Si il y a des trucs a rajouter faites le savoir:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]