Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heeeeyyyy les gens

+2
.Rythme
bbz96e9
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heeeeyyyy les gens Empty Heeeeyyyy les gens Mer 7 Mai - 16:36

bbz96e9

bbz96e9
Admin

Bon les gens sa vous tente pas de faire une soirée peloton ce soir et ou vendredi? Sa serai bien de joue tous ensemble et de bien s'amuser, et de tous être ensemble a s'amuser comme dans d'autre clan. Et redonner de la vie a ce clan aussi, j'ai plus d'ambiance dans une maison de retraite que ici sérieux. 

Pour ce qui sont intéresser on ce retrouve ce soire et ou vendredi.

PS: j'aimerais ne pas voir que bracame

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

2Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Jeu 8 Mai - 13:17

.Rythme

.Rythme

Heyyy mais on est un peu une maison de retraite ici pourtant  lol! 

dsl je devais la faire celle là ↑  
Et comme je suis encore en vacs moi je serai là ce soir et il est fort probable que demain soir aussi cheers

3Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Sam 10 Mai - 10:25

bbz96e9

bbz96e9
Admin

Toujours en vacances mes c'est quoi sa  Mad

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

4Heeeeyyyy les gens Empty présence clan et ras le bol Sam 10 Mai - 15:17

xavsev



Salut BBZ je suis tout à fait d'accord avec toi car il y a des soir ou je suis le seul sur mumble mais sur le jeu par contre beaucoup de people je voudrais donc rappeler à tous que mumble n'est pas là que pour faire beau je rappelle aussi qu'on le paye donc par respect a tous ça ,je vous demande donc de vous connecter a mumble pour les cpu ayant des pb de micro merci de bien vouloir y remédier rapidement car la ça commence a me gonfler de voir plus de 15 cpu connectés a wot et pas sur mumble donc un conseil d'ancien mettais vous très vite au diapason c'est a dire le règlement que vous avez approuvés!!!!!,si mes propos Vous choquent c'est que vous n'avez pas être en clan et donc ne rester pas chez nous .Chez les CPU le maître mot est AMBIANCE§§§§§§!!!!!!!et pas je reste dans mon coin comme je l'ai déjà dis a notre chef Panzertank ,si on doit rester a 4 on restera a 4 je préfère 4 vrais cpu que 20 faux cpu .Donc ceci n'est pas un rappel c'est une alarme!!!! Je vous laisse donc jusque dimanche soir 18h00 avant de prendre les sanctions qui s'"imposent avec notre chef de clan et son adjoint LEMANDRAGORE et les cdt de cie si vous n'avez pas compris mon message je vais être plus clair

Y EN A RAZ LE CASQUE DES INDIVIDUELS .


a BIENTÔT SUR LE JEU ET SUR MUMBLE !!!!!


XAVIER CPU EST FIÈRE DE L ETRE

5Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Sam 10 Mai - 16:18

bracame68



attention bbz fait pas trop de pub, on est pas bien tout les deux a faire du E50 lol  Wink

blague a part je suis 100% d accord avec toi xav!

6Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Sam 10 Mai - 18:45

bbz96e9

bbz96e9
Admin

C'est claire xav faut etre sur le mumble ou au minimum faire des peloton le soir avec tout le monde 

OUI bracame mais avoir un ou deux autre membre qui joue le soir avec nous sa serai pas mal, comme sa on pourrai monter une equipe ou bien tomber ensemble en aléatoire et sa peut etre fun

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

7Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Lun 12 Mai - 18:25

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais comme vous le savez aussi mon ras le bol n'est pas d'aujourd'hui et comme le redis xav mieux vaut être 5 cpu actifs que 20 inactif et là je parle de mumble pas de l'activité dans le jeu !!
Xav c'est décidé, j'ai décidé, je vire tous ceux qui n'ont pas de micro et qui ne viennent jamais sur mumble !! Je ferais ça dimanche prochain pour que tout le monde soit bien au courant avant.
Je vire aussi tous les cpu fantômes qui ne se connecte même plus sur le jeu.
Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous.

Panzer (en colère une fois de plus, oui je sais !!!)  lol!

8Heeeeyyyy les gens Empty Re: Heeeeyyyy les gens Jeu 15 Mai - 19:53

famousfr29

famousfr29

Je prévient que je suis pour le bac blanc de français, je serai moins présent (surtout sur mumble)
ne me virez pas hein, je suis actif  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum