Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse colère

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grosse colère Empty Grosse colère Sam 31 Mai - 18:45

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Comme je l'ai dit 200 mille fois je ne suis pas sur wot pour me prendre la tête et encore moins prendre des réflexions de la part de certains rageux...
Alors bon vent à vous tous, j'en regretterais beaucoup d'entre vous !!

Amusez vous bien.

2Grosse colère Empty mediateur Lun 2 Juin - 15:31

xavsev



Salut Panzer

Je comprends ta colère mais une fois de plus je dis et redis tu es le chef de clan donc tu prends les décisions et tu n'as pas à claquer la porte comme tu l'as fait ;Moi j'aimerais bien que l'on ais une discussion toi et moi ,j'ai discuté avec Bracame qui regrette s’être emporté mais ce qu'il as dit est peux être justifier non? En tout état de cause moi je veux te parler ,donc quand tu es dispo viens sur mumble en privé le soir de préférence (après 20h00) et je te dirai ce que je pense de cette situation que je qualifierais de débat de forte tête et pas de décision réfléchi ..


je sais que tu vas lire mon message je commence à bien te connaitre après de deux années donc c'est quand tu veux ;

Ps je sais de part mon ex-métier que d’être chef c'est des moments de prise de tête mais il y a toujours une solution .

à très bientôt  bounce  bounce  bounce 

Xavier

3Grosse colère Empty Re: Grosse colère Jeu 5 Juin - 20:36

famousfr29

famousfr29

Sad  Reviens nous Panzi .

4Grosse colère Empty Re: Grosse colère Mer 11 Juin - 15:45

Flo_Fox

Flo_Fox

... vous déconnez les mec  Mad Mad Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum