Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA BANQUE VOUS DONNE DE LOR...;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nomiceland

nomiceland

Pour tous ceux qui sont à la Société Générale ou qui ont des parents, grands parents, amis, etc qui y sont et ne savent pas quoi faire de leur points , des cartes Playtem sont proposées via le programme de fidélité Filigrane.
Elles permettent d'avoir de l'or dans WOT notamment. 2 cartes rapportent 1750  d'or et a priori pas de limite de commande ( n'est ce pas xav Wink)

La manip est simple, les codes sont envoyés par mail, il se suffit juste de les échanger sur Playtem, et de rentrer les codes obtenus dans le compte wargaming...

Donc...dévalisons la banque !!!!

xavsev



Oui tout à fait vrai merci pour le tuyau nomi pour ce qui est des modalités pratiques :

Faire une commande filigrame ,aller dans la rubrique numérique puis video ,carte playtem,commander et sous 24h00 vous recevez un mail avec vos codes ensuite aller sur playtem .fr s’inscrire c'est gratuit en haut à a gauche vous avez des diamants et une barre vide en dessous rentrer vos codes un par un dans cette fenêtre cliquer sur ok .La attendre un peu et un des diamant va afficher le nombre de points en suite allez juste en dessous et cliquer sur wot la trois fenêtre s affiche et vous choisissez le nombres de points que vous voulez .Quand vous avez fait votre choix
un message arrive et vous donne un code dans ce meme message vous avez le lien pour aller sur le site de wot vous vous connectez et vous allez sur mon compte dans le menu déroulant vous avez entrez mon code bonus vous cliquez et la vous coller votre code qui est apparu avec votre message clic sur ok et c'est bon votre transaction est faite et vous avez de l'or !!!!

Si j'ai oublié quelque chose merci de bien vouloir me le dire nomi. bounce bounce 

nomiceland

nomiceland

Non très bien, j'avais fait synthétique !!!!Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum