Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procés verbal de la réunion clan du 06/09/2014

+6
.Rythme
bbz96e9
KingJulian37
spawnhorse
nomiceland
xavsev
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xavsev



Ci-joint le Pv du sujet ci-dessus nommé :

Ouverture de la réunion par le chef du clan

Effectifs actuellement 21 membres
Présent à la réunion 8 + (deux excusés) sur 21 membres c'est déplorable !!! Un clan c'est une unité , un groupe, vous faites vivre le clan !!! Si vous voulez être dans un clan il faut assumer le fait qu'il y ai des réunions, des entrainements ,etc.

Rappel  lorsque vous vous connecter au jeu cous devait obligatoirement vous connecter au Mumble  que l'on paye à titre d'information rien ne vous empêche de vous mettre sur un salon à part !!mais connexion obligatoire le principe est de dire bonjour et de prendre des nouvelles.

Maj 9.3

Rétrogradation du KV1S en tier 5 ne pas le vendre maintenant attendre la mise en place de la maj .A la p)lace le KV85 attendre que le chef de clan test cette version pour savoir quel orientation le clan prendra pour les chars de tier 6 en compagnie (hellcat, crowell)

Entrainement

Un entrainement auras lieu tous les vendredi soir à partir de 19h00 possibilité de rejoindre plus tard suivant son emploi du temps .

Le premier entrainement aura lieu le vendredi prochain déroulement:
1 hoo sur la cartographie et ce jusqu'au mois de novembre après on passera a 30 minutes, Le char à utiliser lors des séances sera mis sur le forum tous les mercredi soir ce char seras utilisé durant tout l'entrainement un seul char à
chaque séances.
Après la cartographie compagnie clan et ce durant un minimum de 1h00 mise en place des actes reflexes (travail à trois , positionnement, appui , rechargement, place de chacun)

Promotions
Toutes le recrues ont été promu au grade de soldat Félicitations aux nouveau promus!!!!

Rôles au sein du clan

Recruteurs

BBZ
FLOFOX
NOMI(recrutement féminin)
FAMOUS
SPWANHORSE

AMBASSADEUR FAMOUS29 son rôle créer des liens avec des clans FR de façon a faire soit des compa soit des entrainements communs (moins cher que la comp )afin de progresser et il est aussi l'interface avec les clans extérieurs en cas de litiges.

Trésorier  Valentinobolboni sont rôle est de repartir les gains(qu'en nous en aurons) au sein du clan.

Médiateur BBZ son rôle est de gérer les crises en interne au sein du clan (gens pas content ou problème avec des autres membres, problème de comportement etc )

Futur du clan

Le but est maintenant de recruter au moins 25 membres de plus !!!!!

De fidéliser les entrainements afin de pouvoir monter tous les chars du clan en tier 10 avec toutes les compétences pour le bastion et la guerre de clan environ 9 mois .

Cri de guerre seras évoqué lors de la prochaine réunion clan prévu début novembre.

Voilà
A bientôt sur les champs de bataille

Xavier lol!

nomiceland

nomiceland

vu pour moi Smile

3Procés verbal de la réunion clan du 06/09/2014 Empty reunion Dim 7 Sep - 8:25

spawnhorse

spawnhorse

lu et approuver

KingJulian37

KingJulian37

Au vu de cette réunion j'ai décider de quitter le clan:
-d'une part je ne m’amuse plus sur se jeu !
-ensuite c'est bien de vouloir faire des choses, mais si il n'y a que 3-4 personnes pour les faire ( sur une vingtaine) sa sert a rien, les 2/3 des gens du clan sont pour moi des inconnus. De mettre un médiateur pour sa est inutile puisque ces gens ne se connecte jamais !!
Tankialement aurevouaire
Se message n'est plus d’actualité cheers



Dernière édition par KingJulian37 le Jeu 11 Sep - 15:32, édité 2 fois

xavsev



Julian

J'ai bien pris en compte des doléances sache que mon intention première était de te mettre recruteur  mais tu m'as dit que tu allais être de moins en moins sur le jeu à cause de tes études donc c'est pour cela que je ne t'ais pas mis pour que tu puisse préparer au mieux ton bac autrement tu serais recruteur bien évidemment cela ne pose aucun soucis bien au contraire car comme tu le cite tu es un ancien et je suis tout à fait d'accord avec ça moi je pensais bien faire en te mettant à l'écart pour que tu ne sois pas trop solliciter par rapport à ton emploi du temps maintenant si tu me dis que ça ne te pose aucun problème je te mets recruteur immédiatement sans aucun remord!!! pour ce qui est de l'avancement j'ai nommé Nomiceland car comme je l'ai dis hier en réunion il faut recruter des féminines .Pour ce qui est du médiateur je ne l'ais pas fait pour rien car comme tu le sais très bien il y as des problèmes avec certains membres et je souhaite les résoudre très rapidement car je pense que je vais en enlever pas mal du clan et ce sujet seras abordé dés que le médiateur auras contacté toutes ces personnes lors de la prochaine réunion voir d'ici 15 jours lors d'une session extraordinaire..
Maintenant tu maintien ta décision de quitter le clan j'en suis bien désolé . Pour ce qui est de ne plus t'éclater avec le jeu je pense que nous sommes pas concernés par cet état de fait.

Prends soin de toi

Xavier

bbz96e9

bbz96e9
Admin

Shocked julian qui part mais pourquoi  Sad



Dernière édition par bbz96e9 le Dim 7 Sep - 20:09, édité 1 fois

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

.Rythme

.Rythme

Lu

Flo_Fox

Flo_Fox

mouai ok...

valentinobalboni005

valentinobalboni005

lu

adelgh



Ok pour moi. c'est bien noté.

Je rappelle qu'il m'est difficile d'installer Mumble car sans carte son.

Je peux de temps en temps utiliser le portable du boulot qui marche mieux.

Je vais essayer de vous rejoindre le vendredi mais de nombreuses réunion (engagement sportifs et autres...)

@+

AdelgH

famousfr29

famousfr29

lu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum