Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau DIPLOMATE !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau DIPLOMATE !  Empty Un nouveau DIPLOMATE ! Lun 4 Mar - 19:26

HuskySkull

HuskySkull
Admin

Bonjour Messieurs !

Après une (très) longue réunion et d'autres choses au sujet, je vous avertie pour ma part que je suis votre nouveau Diplomate !

N'ayez pas peur, je sais me tenir (si si si) . . .

Si vous avez LE MOINDRE problème avec une team ou autre chose où je dois être là, je serais là... Laisser moi un MP ou un message sur Facebook ;-)

Bien à vous,

HuskySkull, Diplomate des C.P.U
Si j'te but, pleure pas, tu apprendras à être heureux plus tard...

2Un nouveau DIPLOMATE !  Empty Re: Un nouveau DIPLOMATE ! Lun 4 Mar - 19:44

HuskySkull

HuskySkull
Admin

Je vais donc mettre ici en gros ce que j'attend de vous et ce que vous attendrez de moi, surement...

Vous connaissez tous mon travail et donc vous vous doutez de mes horaires... C'est pour cela que j'aimerais être avertis de plusieurs choses et de vous y tenir, je vous fait confiance...

1) PROBLEME INTER CLAN : Je crois être normal de mettre mon grain de sable dans un problème comme tout autre personne du clan, étant le diplomate, je crois pouvoir être neutre dans un problème.

2) PROBLEME EXTRA CLAN : Je veux et j'exige avec un comte rendu quand une personne (ET/OU d'une autre team) (Francophone parce que les Rosbeef vont se marrer quand ils verront mon anglais même avec mon ami Google). C'est à dire :
- Vous avez tirez malencontreusement contre un alliez qui veut votre ultime soupir pour assouvir les 165 crédits de réparations. (et qu'il utilise insulte et autre vacherie pour vous ''Punir'')
- Vous avez était shooté plusieurs fois par un gars en Team et il s'en sort avec une insulte etc sans aucun pardon (il faut pas déconner non plus, nous sommes adultes donc assumons!)
- Vous vous amusez à vous tirer dessus entre allier etc ca gène beaucoup une autre personne... Elle veut vous reporter : Je suis là pour qu'elle comprenne que ce n'est qu'un jeu
- ...

3) Demande de rencontre entre team : Je veux être avertis tout autant que les autres personnes. Par soucis de pratique, je dois m'occuper de l'organisation avec nos Responsables !

4) Une mise à joute : En gros c'est simple... Il est pas content, toi non plus, on fait une bataille d'entrainement ! S'il a une team, je m'arrange avec son diplomate pour s'organiser et faire la bataille et voir qui pisse le plus loin ! (Je pars du principe que se sera le même tank des 2 cotés !)

5) Une insulte contre les C P U : Pas de pitié, s'il a un problème, qu'il vienne nous (les chefs et moi) le dire, et on s'arrangera...

6) Tout autre désagrément ...

NE JAMAIS FAIRE CELA SEUL ! Vous ne serez pas crédible face à une autre team... Et pour voir qui pisse le plus loin, il faut un juge !

Bien à vous mes Frères,

HuskySkull, Diplomate des C.P.U
Si j'te but, pleure pas, tu apprendras à être heureux plus tard...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]