Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite à la réunion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite à la réunion Empty Suite à la réunion Dim 1 Déc - 12:25

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire le compte rendu de la réunion clan ce week-end mais je vous promet rien.... Laughing 
Par contre vous pouvez déjà noter que tout les vendredi soir de 20h à 21h le clan sera en zone d'entrainement.
Pour que ce soit efficace je vous demande de préparer vos chars et d'être au moins 8 chasseurs présents.
Certain d'entre vous ont beaucoup à nous apporter en terme de spot, strat, technique de bataille etc... je vous demande donc de publier ici les thèmes que vous voudriez voir aborder les vendredi et ceux qui ont des solutions à apporter de se proposer en tant qu'organisateur de ces parties.
Nous pouvons aussi trouver d'autres clan pour ces batailles d'entrainements mais il nous faudrait, je pense, avoir d'abords un peu de cohésions entre nous.
Ces entrainements commencent vendredi prochain, je vous remercie donc de dire ici si vous êtes dispo ou non pour la bonne organisation de cette heure de partage en équipe.

Bon dimanche et bon jeu à tous.

2Suite à la réunion Empty Re: Suite à la réunion Lun 2 Déc - 10:02

xavsev



Bonjour ,je serais présents pour 20h15 hé oui le boulot!!!

Moi je voudrais que l'on travaillent tous en entrainement avec les mêmes chars de façon a voir ce que les compétences apportent à nos chars .

Bonne chasse
xav

3Suite à la réunion Empty Re: Suite à la réunion Lun 2 Déc - 20:09

bracame68



ok pour moi

4Suite à la réunion Empty Re: Suite à la réunion Lun 2 Déc - 20:18

Flo_Fox

Flo_Fox

J'essaierais :s

5Suite à la réunion Empty Re: Suite à la réunion Ven 6 Déc - 16:03

poulina2



je serrai la ver 22h pas avant le hand

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum