Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

***** BONNE ANNEE 2014 *****

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1***** BONNE ANNEE 2014 ***** Empty ***** BONNE ANNEE 2014 ***** Mar 31 Déc - 10:07

Panzer Tank

Panzer Tank
Admin

Bonjour à tous et à toute seule....  Razz 

En ce dernier jour de 2013, je voudrais vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager des heures de jeux avec vous.
Nous avons traverser ensemble quelques turpitudes mais la vie en communauté n'est pas toujours simple et fluide....
En tous cas je suis heureux et fier d'être votre commandant de clan, car sans vous ce clan n'existerais pas !!
Merci à tous.........

Je vous souhaite donc une année 2014 aussi riche et intense que 2013 sur le plan du jeu, un peu plus zen ce serais le pied....  Smile 
et sur le plan perso, une très belle année 2014 pleine de tous les petits bonheurs qui rendent la vie belle et que parfois nous ne voyons pas.
En tout cas santé, bonheur, argent et réalisation de tout vos projets à vous et à toutes les personnes qui vous sont proches.


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 A TOUS

A bientôt et bon réveillon

2***** BONNE ANNEE 2014 ***** Empty Re: ***** BONNE ANNEE 2014 ***** Mar 31 Déc - 12:47

KnJ

KnJ

Merci Panzer je me permets de passer faire un coucou a mes chers CPU, pour 2014 je reviens online sur WOT désolé de mon absence prolongée ! Je vous souhaites aussi à tous Santé,Argent,Bonheur & Prospérité pour 2014

Je m'excuse bien entendu de n'avoir pu donné suite au message si ils m'ont été envoyé, j'ai gardé un contact avec un tankiste via GSM, mais pour 2014 je reviens, j'ai hate rejouer mon T28 ainsi que mon IS, Merci à toi panzer pour ta patience (j'aurai compris le kick pour inactivité) et ne vous inquietez pas mes petits Xav, Spawn & You on va bientot retourné en Compa mes collegues !

Tendresse & Chocolat !

PS: Joyeux anniversaire Ministhor !!

http://www.thunderbot.gg/

poulina2



bonne et heureuse année a tous et que que le dieux tankiste vielle sur vous santa 

Invité


Invité

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS et surtout une BONNE SANTE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum