Les Chasseurs de Pin Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chasseurs de Pin Up

Forum du clan les chasseurs de pin up, bonne ambiance garantie.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

where is panzer ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1where is panzer ? Empty where is panzer ? Sam 13 Sep - 19:34

bbz96e9

bbz96e9
Admin

quelqu'un a des  nouvelles de panzer car cela fait pas mal de temps que je l'ai pas vue ni entendu de nouvelle de lui, donc si quelqu'un a des nouvelles

https://cpu-clan-wot.forumactif.org

2where is panzer ? Empty Re: where is panzer ? Dim 14 Sep - 8:28

famousfr29

famousfr29

deso, pas de nouvelle nn plus

3where is panzer ? Empty Re: where is panzer ? Dim 14 Sep - 17:33

lemandragore

lemandragore
Admin

Oui j'ai des nouvelles tout va bien. Il a besoin d'un break c'est tout, d’ailleurs peu être que ça me ferais du bien aussi je verrai.
Vous inquiétez pas.

4where is panzer ? Empty Re: where is panzer ? Mar 16 Sep - 12:56

xavsev



Super pour les news , car la dernière fois que l'on avait pas de news il était à l’hôpital ça aurait peut être bien que Panzi mette un petit mot sur le fofo on ne ce serait pas inquiéter.Quand au break je peux bien le comprendre mais le hic c'est que l'on est pleine phase de monter en puissance et que l,on as besoin d'un maximum de cpu d'ailleurs a ce sujet je pense qu'il va falloir faire une réunion rapidement et mettre pas mal de chose au point car moi aussi j'en ais un peu ras-le-bol de tous ces gens soit disant CPU et jamais présent voir aussi inactifs . Donc soit on se réveille soit on abandonne !!!!!

Xavier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum